! Non classé

8 signes qu’il est temps de mettre fin à une relation

Contenu

Vous êtes ennuyé par les petites choses

Il récupère les tasses de l’ordinateur. Il conduit la voiture en disant: « Que fais-tu, singe, fils d’âne! » Il prend son nombril et regarde le doigt pensivement. C’est insupportable! Mais les habitudes stupides de votre bien-aimé avant non seulement ne vous irritaient pas, mais semblaient même drôles. Le problème n’est pas ce qu’il fait. Le problème est qu’il existe même dans votre vie, et cela exaspère, exaspère, exaspère.

Tu ne vois aucune raison de le respecter

En même temps, peu importe ce qu’il a réellement accompli – vous trouverez une raison de dévaloriser l’un de ses succès. A obtenu une promotion? Je me suis assis, enfin, c’est étrange que ce ne soit pas pour la retraite. Vous avez fait du sport et vous avez sculpté un corps délicieux? Vous n’avez pas besoin de vous soucier de tirer la barre. Avez-vous appris une langue étrangère? Toutes les personnes normales l’ont fait à l’institut, en fait. Non, vous n’êtes pas devenu une musaraigne. C’est juste que les sentiments ont disparu et que l’esprit essaie de trouver une excuse pour cela..

Tu lui mens

Sur les petites choses. Il vous demande où vous avez été, vous répondez que vous avez rencontré un ami, même si en fait vous avez regardé dans la librairie et disparu pendant deux heures à l’étagère avec des nouveautés. Un mensonge insensé et irrationnel. Pourquoi? Pas pourquoi, mais pourquoi. Parce que vous cherchez inconsciemment à fermer une partie de votre vie pour lui. Ta propre vie, pas la vôtre.

Vous évitez de toucher

Vous ne prenez pas sa main, vous ne passez pas vos doigts dans ses cheveux, vous vous retirez s’il veut vous serrer dans ses bras. Tout cela ressemble à une crise d’appendicite: vous êtes mal à l’aise, vous prenez une pilule et pendant quelques heures vous vous sentez tout à fait tolérable. Et puis une douleur folle vous envahit. Mais le corps a averti! Alors ici: maintenant vous ignorez les signaux de votre corps, mais bientôt vous commencerez à vous sentir malade et à trembler de son odeur même. Et j’ai dû couper au diable, sans attendre la péritonite.

Il ne te fait pas rire

Non pas qu’il vous embauche comme clown ordinaire, mais c’était tellement amusant avec lui avant! Pas maintenant. Regardez de plus près les hommes qui vous entourent: tout cracker pédant et ennuyeux commence à pétiller d’humour pétillant dès qu’il tombe amoureux. Parce que le moyen le plus simple de rendre une fille heureuse en ce moment est de la faire rire. C’est un mécanisme tout à fait naturel que les hommes ne suivent même pas. Les blagues sont-elles terminées? Alors c’est fini.

Il fait des demandes

Insensé et impitoyable. Par exemple, pour que vous arrêtiez de lire avant de vous coucher, et non pas parce que la lumière interfère avec elle, mais parce que vous vous êtes couché avec qui, avec lui ou avec votre livre? La concentration de délire dans ses ultimatums sort parfois de l’échelle, et on ne comprend pas du tout ce qui se passe. Rien de bon, malheureusement. Un homme ne cherche pas une excuse pour rejeter son irritation, il la crée. Hors du bleu.

Il ne vous soutient pas

C’est le cas même lorsque vous devez croire non pas aux actes, mais aux mots. Si vous êtes ensemble depuis longtemps, votre petit ami peut faire quelque chose simplement par inertie. Il a l’habitude de courir après le travail pour votre vin préféré, il a l’habitude de conduire si vous avez une route difficile devant vous, il a l’habitude de vous aider dans la situation « Oh, je n’ai rien touché, c’est tout seul. » Écoutez ce qu’il dit lorsque vous partagez vos expériences avec lui. S’il ne vous dit plus que vous pouvez le gérer, que vous êtes intelligent, qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car il est à proximité – c’est un tuyau.

Il essaie de te contrôler

Il a absolument besoin de savoir avec qui vous allez magasiner vendredi. De nom! Il écrit des SMS indignés si vous êtes en retard de 15 minutes. Il demande à dire qui est Alexey Petrovich Ivanko, qui, pour une raison quelconque, vous appelle. Client? Pourquoi n’avez-vous pas parlé de lui – cacher quelque chose? Oubliez la phrase «Jaloux signifie amour». Jaloux signifie essayer de vous supprimer. Il ne s’intéresse plus à vous-même, il s’intéresse au pouvoir sur vous. Et plus il y a de pouvoir, plus il s’imagine Napoléon. Donnez-lui la bataille de Waterloo.

Back To Top