! Non classé

Que faire si la femme ne donne pas: nous rendons la passion à la relation

Contenu

Bryan Castrillon, Unsplash

Les mots les plus ridicules du sexe

Ne fais pas de mauvais sexe

Une vie intime régulière n’est pas seulement un gage de bonne santé, mais aussi un garant de relations familiales solides. Il arrive souvent que l’un des partenaires refuse de remplir ses devoirs et trouve des centaines d’excuses pour ne pas partager un lit d’amour avec une âme sœur. Et si, selon les statistiques, les hommes refusent les «bonbons» pour des raisons évidentes et impérieuses (maladie, fatigue intense), alors il est beaucoup plus difficile de comprendre le beau sexe.

Et si la femme ne donne pas? Où courir si pendant une semaine déjà votre conjoint bien-aimé se tourne juste vers le mur et s’endort dans un sommeil profond? Si vous êtes prêt à agir et que vous n’êtes pas prêt à abandonner, cet article est pour vous. Ici, nous vous expliquerons en détail pourquoi les femmes se comportent parfois comme des créatures glaciales et ce qu’un vrai homme peut faire pour rectifier la situation..

Mille et une raisons

Tout phénomène a toujours son origine. Oui, il n’est pas toujours possible de comprendre immédiatement pourquoi quelque chose se passe dans la nature, mais il est beaucoup plus facile de déchiffrer le code féminin. Tout d’abord, il faut dire que l’intimité pour les filles n’est pas seulement un processus physique, mais aussi un processus spirituel. Même si elle vient de choisir un mec au hasard et a décidé de s’amuser, dans sa tête il y a déjà une certaine opinion sur lui. Et si au moins l’une des caractéristiques d’un partenaire potentiel ne lui plaît pas, l’intimité avec lui sera discutable..

Par conséquent, vous ne devriez pas penser que si elle n’est pas fatiguée au travail et à la maison, elle est disposée à l’intimité. Croyez-moi, elle pourrait avoir ses raisons de vous dire non. Et si vous insistez, vous recevrez le titre d ‘«animal anxieux qui ne pense qu’avec un membre». Et à certains égards, ça peut être juste.

La première raison du manque de désir chez une femme en mariage est le refroidissement des sentiments. Votre mariage n’a pas duré la première année, il n’y a donc pas de place pour la romance et la passion? Tout a-t-il été remplacé par la vie quotidienne et les querelles de bagatelles? Dans ce cas, ne soyez pas surpris que la passion ne veuille pas avoir de relations sexuelles. Elle s’ennuie simplement, elle ne ressent pas d’excitation et ne voit pas l’intérêt d’imiter quelque chose..

La deuxième chose qui interfère avec l’intimité enchanteresse est une fatigue intense. Bien sûr, de nombreux maris sont sûrs qu’une femme ne peut pas se fatiguer de la même manière que les représentants du sexe fort. Mais ce n’est pas le cas. Surtout s’il y a des enfants dans la maison. Élever les enfants, laver, cuisiner, nettoyer, faire les courses avec un tas de produits et, en parallèle, travailler aussi – tout cela enlève le dernier peu d’énergie. Et il n’y a tout simplement pas de place pour l’amour des adultes avec un emploi du temps chargé.

La troisième raison de rejeter l’intimité est l’inadéquation entre les attentes et la réalité. Ou, pour le dire simplement, sexe médiocre. Comprenez simplement que votre partenaire n’est pas une poupée en caoutchouc qui aime les frottements mécaniques simples. Elle a besoin des préliminaires, de la romance et de la passion, une sorte de variété dans l’intrigue. Si tout cela n’est pas là, alors tôt ou tard, elle commencera à vous refuser une chose aussi nécessaire que le sexe.

La quatrième raison est le complexe des femmes. C’est la chose la plus illogique et la plus impossible qui ruine la vie de millions d’hommes. Elle peut voir les défauts là où ils ne sont pas, et par conséquent, elle ne veut pas être nue et se livrer à l’amour..

Le cinquième facteur est l’apparence peu attrayante d’un partenaire. Il y a longtemps, a abandonné l’entraînement au gymnase, est devenu un amateur de bière passionné et ne vous refuse jamais la nourriture grasse et la malbouffe? Dans ce cas, il n’est pas étonnant que votre moitié ne soit plus attirée par vous. Un ventre flasque et affaissé, un chaume terrible, une odeur désagréable du corps ou de la bouche, des vêtements sales – tout cela aliénera non seulement une personne trop propre, mais aussi toute fille ordinaire.

La sixième et la plus offensive des excuses est d’avoir un amant. Si l’élue a déjà un excellent partenaire pour le divertissement sur le côté, pourquoi a-t-elle besoin d’un matelas? Demandez-vous: pourquoi a-t-elle décidé d’avoir un amant? Peut-être que la réponse à cette question est la réponse à l’énigme de savoir pourquoi la bien-aimée refuse de coucher avec vous.

Ces six causes profondes sont les raisons les plus courantes pour lesquelles de nombreuses femmes refusent des relations sexuelles à leur mari. Dans votre cas, il se peut que tout soit plus compliqué, mais ici, une conversation franche de cœur à cœur ou une visite chez un psychologue de famille vous aideront. En attendant, regardez plus loin, comment amener votre «réticent» à parler et quelles stratégies comportementales vous aideront à rétablir l’harmonie dans les relations familiales..

Gambit mâle

La première chose qui vient à l’esprit des pouvoirs en place, lorsque les fidèles s’endorment sains et saufs, au lieu de rembourser la dette conjugale, quelque chose ne va pas en moi. Et cela peut vraiment s’avérer être le cas, car de nombreuses femmes préfèrent rester silencieuses en toute sécurité, plutôt que de parler à leur conjoint de ses lacunes. Alors il réfléchit: que faire? Et tu as juste besoin de venir parler franchement.

Si vous allez « révéler toutes les cartes » et demander directement à votre fiancé ce qui s’est passé, alors plusieurs points sont également importants ici:

  • Situation. Faire des conversations sérieuses au milieu de la rue ne sera pas très agréable et juste.
  • Ambiance. Lorsqu’une personne est littéralement «à bout de souffle», il est peu probable qu’elle pense sobrement. Attendez le moment où vous êtes tous les deux calmes.
  • La manière de parler. Entamer une conversation par une accusation directe est dans tous les cas de mauvaises manières. Même si elle va vraiment à la mer.

Il est préférable de discuter calmement de vos principaux problèmes le soir, sans essayer de cacher vos émotions derrière des indices. Soyez direct, mais pas impoli, écoutez toujours sa réponse et ne l’interrompez pas. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez aller au fond de la vérité. Et oui, même si votre fierté masculine peut être violée, mais vous réaliserez l’essentiel – vous découvrirez la raison des changements dans la relation..

Lorsque vous serez conscient de ce qui est arrivé à votre âme sœur, il ne vous sera pas facile d’élaborer un plan d’action approximatif. Mais il existe un autre moyen, selon lequel vous devez deviner par vous-même la nature de la catastrophe dans la famille. Et ici, il y a des conseils généraux pour les maris qui ont l’habitude d’agir indirectement..

Nous dirigeons le marafet

Ils disent que le miroir est le pire ennemi des femmes. Mais pour les gars, cela ne montre souvent pas du tout ce qu’ils aimeraient voir. Essayez d’évaluer objectivement votre apparence. Allez-vous souvent sous la douche, changez-vous de sous-vêtements et de vêtements, consacrez-vous du temps à l’entraînement? Même si vous n’avez pas le temps d’aller au gymnase ou de faire un exercice trivial à la maison, essayez simplement d’abandonner le transport et de vous déplacer à pied. Lorsqu’il est combiné avec un régime modéré, il bénéficiera à votre silhouette..

Peut-être avez-vous entendu plus d’une fois que les femmes sont très sensibles aux odeurs agréables. En particulier, aucune fille ne restera indifférente à un bon parfum masculin. Vous pouvez le choisir à votre goût ou demander à votre bien-aimé de vous aider. Ainsi, vous attirerez non seulement son attention, mais vous montrerez également à quel point son opinion est importante pour vous..

N’oubliez pas de vérifier votre garde-robe. Peut-être que les souris sont déjà là et que la plupart des choses sont couvertes de toiles d’araignées? Dans ce cas, il n’y a rien de mal à s’acheter quelques nouveautés. Si le conjoint vous regarde différemment, de vieux sentiments peuvent se réveiller en elle et le désir de se réveiller.

Andres Hernandez, Unsplash

Toutes vos responsabilités

Comme mentionné précédemment, de nombreux hommes ont l’habitude de croire qu’une femme ne peut pas se lasser des tâches ménagères. Et qu’élever des enfants est un devoir purement «féminin». Ensuite, il reste à se demander pourquoi une femme reste avec un compagnon aussi égoïste. Vous devez comprendre que vous êtes un représentant du sexe fort pas du tout parce que vous avez un pénis et que vous allez travailler. Un homme est une personne capable de prendre ses responsabilités.

Refaites toutes les tâches des hommes dans la maison: réparez le robinet, vissez l’ampoule, sortez les poubelles. Essayez au moins parfois de lui enlever certains de ses soucis, comme le fait de laver sans fin la vaisselle ou de suspendre des vêtements lavés. Et si vous essayez de préparer le dîner vous-même et lui offrez de s’asseoir et de se détendre au lieu de courir avec les enfants, elle fera certainement attention à vos efforts..

Il y a une autre nuance importante qui tombe complètement hors de la tête de la moitié des gars. Si vous promettez quelque chose à votre âme sœur, ne retardez pas la date limite pour remplir votre promesse. Que ce soit même la bagatelle la plus élémentaire, mais si elle n’est pas remplie, alors ils cesseront de vous croire. Et personne ne verra le gars en vous non plus. Par conséquent, on ne peut pas non plus parler de sexe..

Petites surprises

Tout le monde aime rentrer à la maison pour voir une table avec des friandises, une bouteille de vin et un partenaire d’humeur romantique. Et certainement personne ne sera ravi après une dure journée si vous savez que seul le nettoyage-lavage-cuisine l’attend, et, en plus, des enfants capricieux..

Vous pouvez faire plaisir à votre bien-aimé en organisant une soirée romantique inattendue. Pour cela, il n’est même pas toujours nécessaire de cuisiner, dans de nombreuses villes, il y a une chose aussi merveilleuse que la livraison de plats cuisinés. Vous devrez vous assurer que la maison est propre, que les enfants sont envoyés chez grand-mère pour la nuit et que vous avez l’air à 100%.

Rencontrez votre conjoint avec un petit bouquet, embrassez-la, dites-lui de changer de vêtements et invitez-la à table. Ici, autour d’un verre ou deux de vin, elle oubliera tous ses problèmes, vous regardera avec reconnaissance et elle-même voudra se mettre en position horizontale. Et la meilleure partie est que vous obtenez ce que vous voulez sans trop de difficulté..

Aussi étrange que cela puisse paraître, vous ne devriez pas organiser de tels rassemblements trop souvent. Premièrement, ce sera trop monotone. Et même ces équipements sont ennuyeux. Deuxièmement, une femme peut simplement décider que vous n’avez aucun fantasme. Et troisièmement, une dame trop gâtée est également capable de refuser des « choses douces », car elle est sûre qu’elle est aussi une déesse, et dénigrer une image divine brillante avec des insinuations sales est un blasphème.

Un bouquet laissé par hasard ou simplement une note douce sur le frigo peut être une surprise. Ce ne sera pas moins agréable pour votre conjoint si vous n’oubliez pas ses bonbons ou fruits préférés lors d’un déplacement au magasin. Tout cela est en fait de petites choses, mais sans elles, toute relation devient insipide et ennuyeuse..

Explorer le Kamasutra et plus

Le sexe de haute qualité n’est pas seulement des ooh-soupirs et des orgasmes éphémères. C’est l’occasion de se sentir partenaire, d’avoir du plaisir, tant sur le plan physique que moral. Le manque de temps prive parfois les couples de la possibilité d’organiser des marathons vertigineux tous les soirs, mais cela ne signifie pas que vous devez vous transformer en mannequin qui ne connaît que quelques mouvements..

Étudier de nouvelles choses et plaire à votre bien-aimé au lit est pratiquement le devoir sacré de tout homme. Ainsi, vous gagnerez une excellente réputation, vivrez une expérience positive et sauverez définitivement votre famille de l’effondrement..

La première étape pour devenir un amant de premier ordre consiste à apprendre à étirer les préliminaires. Les préliminaires réchauffent la fille, la rendent plus souple, la transforment en un « minou » ludique. Il ne sera pas difficile d’amener cela à l’orgasme. Et quand une femme est satisfaite de tout dans la chambre et qu’elle reste toujours satisfaite, elle n’aura aucune raison de vous refuser. Par conséquent, si vous ne savez pas quoi faire, si votre femme ne donne pas, ralentissez simplement et ne vous précipitez pas au lit..

En passant, vous pouvez diversifier votre vie sexuelle par d’autres moyens. En voici quelques-uns:

  • Achetez des costumes pour les jeux de rôle. Oui, au début, ce sera extrêmement inhabituel. Mais alors, quand on s’implique, on ne peut plus vivre sans un peu d’improvisation au lit. Et ta maîtresse aussi.
  • Menottes, bâillons, bandeaux. Immobilisez-la, faites-la taire ou ne voyez rien. Ses sentiments seront donc exacerbés jusqu’à la limite. Oui, et vous serez heureux d’être un maître à part entière de la situation..
  • Devenez son esclave. L’inversion des rôles est également une option pertinente pour les couples dont les sentiments se sont refroidis. Si auparavant seulement vous étiez en charge, essayez maintenant de devenir son chien obéissant.
  • Utilisez des bonbons. Étalez de la crème fouettée sur ses seins, inondez son ventre d’un filet de miel et utilisez votre langue. Donc ce sera délicieux pour vous, et elle sera ravie.

Ce sont les directives les plus générales qui fonctionneront pour presque tous les couples. Vous pouvez expérimenter et trouver des moyens extraordinaires d’obtenir du plaisir, l’essentiel est que vous soyez tous les deux heureux.

Ospan Ali, Unsplash

Troisième roue

Comment réagir si la pire des choses se produisait – les fidèles se sont révélés peu dévoués et fidèles? Où courir et à qui se plaindre s’il y a des preuves irréfutables sur le visage – la femme a un amant?

Tout d’abord, ne vous livrez pas à la colère. N’oubliez pas que toute sorte de confrontation nécessite un esprit froid. Si vous ne faites que courir un vautour vicieux sur une victime sans méfiance, vous n’obtiendrez rien d’autre que du mépris et de l’aversion. Toute trahison a toujours un arrière-plan. Vivant avec une personne, vous pouvez imaginer ce qui peut exactement le faire aller « à gauche ».

Si le secret d’un tel comportement réside dans votre insouciance, votre impolitesse et votre comportement grossier, vous êtes vous-même à blâmer. Une femme n’est pas un chien de maison qui supportera tout et endurera patiemment les incitations. Bien sûr, personne n’excuse la trahison, mais ici au moins, vous pouvez comprendre ce qui l’a poussée à faire cela. Dans ce cas, vous avez deux choix. Le premier est de se séparer. La seconde est d’essayer d’améliorer votre vie de famille, de corriger vos erreurs, d’oublier ses méfaits. Alors l’intimité reviendra certainement dans votre chambre.

Et que faire quand un être cher triche simplement parce qu’il le veut? Elle aime le changement constant de partenaires, les nouvelles sensations et un peu d’extrême. Dans ce cas, vous n’avez pas d’autre choix que de vous séparer. Une telle personne ne peut pas exister dans une relation forte et a toujours soif d’intrigues légères. Le sexe dans ce cas ne reviendra pas, mais vous pouvez vous trouver un nouveau partenaire de vie.

Cours de jeune combattant

Et si la femme ne donne pas? Cette question inquiète des milliers d’esprits masculins. Il est difficile de trouver une formule pour une relation idéale, car toutes les personnes sont différentes et une approche différente est donc nécessaire. En moyenne, vous pouvez identifier les principaux points qui vous aideront non seulement à rendre la faveur de votre conjoint, mais également à réaliser une sorte de prévention de la stagnation de votre vie sexuelle:

  • Fais attention. N’ayez pas peur de complimenter et de remarquer des changements chez votre être cher. Cela montrera que vous vous souciez de son apparence et de ce qu’elle fait..
  • Être responsable. Tenez toujours votre parole et tenez vos promesses. Seule l’honnêteté aidera votre mariage à être fort.
  • Sois courageux. Faites tout ce qui est demandé à un homme autour de la maison, mais n’oubliez pas de décharger les fidèles.
  • Être romantique. Le fait que vous fassiez quelques bonnes surprises ne vous perdra pas. Et votre âme sœur sera certainement ravie.
  • Soyez imprévisible. Cela s’applique spécifiquement aux plaisirs du lit. Créez de nouvelles histoires, utilisez divers jouets et accessoires. Tout cela vous permettra de surmonter l’ennui..
  • Soyez aimant. On dit qu’il n’y a pas de meilleur assaisonnement que des sentiments sincères. Votre tendresse et votre affection ne laisseront tout simplement aucune chance à votre femme de refuser le sexe.

Bryan Castrillon, Unsplash

Le secret d’une famille pendant des siècles à la fin se résume toujours à une seule chose: on ne peut pas être indifférent. Votre femme sera toujours de bonne humeur et «alerte», il vous suffit de prendre l’initiative en main. Et puis aucune crise, frissons et malentendus ne seront terribles pour votre mariage..

Back To Top