Eh bien, mon cher, les hommes! Aujourd’hui, nous allons parler avec vous de … oui, du mariage.
Aussi effrayant que ce mot vous paraisse, quelqu’un le fait toujours. Ils se marient, et en plus, beaucoup de leur plein gré! Horreur! Êtes-vous déjà sous le choc? Ce n’est que le début. Aujourd’hui, je vais essayer de vous présenter le vrai côté du mariage, et il n’y a généralement rien à craindre. J’essaierai de vous en convaincre (vous pensez probablement maintenant que je suis une femme naïve et folle, puisque j’écris de telles absurdités, mais je vais quand même le risquer).
Alors, j’écris une opinion objective féminine sur ce terrible sujet..
Si vous aimez vraiment la femme qui est à côté de vous, si vous êtes à l’aise et « au chaud » avec elle, si vous ressentez un élan de fierté que cette femme n’appartienne qu’à vous, si c’est dur pour vous sans son bavardage insupportable et fort rire, si vous êtes seul sans son affection et sa tendresse, sans ses drôles de bêtises, alors quel est le problème! Vous, mes chers, avez un vrai complexe! Vous avez peur, peur du changement, peur de la responsabilité! Mais, en même temps, vous vous considérez comme de vrais hommes, forts, courageux, je suis un homme de rock, je suis tout-puissant! Et la responsabilité est également incluse ici. Une sorte de dysfonctionnement, vous vous contredisez, il s’avère.
Vous ne pouvez pas comprendre qu’une femme a besoin de stabilité, a besoin de confiance en l’avenir et que vous ne vivez que pour aujourd’hui. Si vous, au fond de votre immense âme, sentez que votre bien-aimée est au moins un peu comme votre femme idéale, n’hésitez pas, cela se produit une fois dans une vie. Les femmes, elles sont comme ça, elles vous attendent, elles espèrent, attendent, attendent, attendent, attendent et attendent 1000 fois de plus…. Mais tout arrive à sa fin, mère nature est tellement conçue que nous, notre bien-aimée, devons donner naissance à des enfants, et les années courent et courent, et nous, imbéciles, vous attendons tous. Et quand une femme se rend compte qu’il est inutile d’attendre, que vous avez déjà moins de trente ans, et que vous n’avez toujours pas mesuré votre robe blanche, ça suffit, et elle, à travers des larmes de déception, vous laissera le cœur brisé, à la recherche de un homme plus prudent !! Et il fera ce qu’il faut! Vous êtes les freins!
Puis, quand vous aurez déjà plus de trente ans, vous vous souviendrez de votre stupide jeunesse avec des douleurs dans la tête, et bien sûr, le regretterez, car votre seul n’a pas attendu ces trois mots qui n’ont rien détruit surtout: «Épouse-moi . « .
Pour vous, si, bien sûr, vous aimez vraiment votre élu, le mariage n’est que des avantages presque solides.
Premièrement, elle (votre bien-aimée) n’ira nulle part ailleurs que chez vous, car la plupart des femmes sont fidèles à leur mari, et pour elles le mariage, comme une prière, elles courront toujours autour de vous, car un mari est sacré, ce n’est pas » jeune homme », mari – c’est si grave! C’est la même stabilité et confiance pour elle, maintenant elle ne lèvera plus les yeux vers une autre! En vous cognant le poing, vous, les hommes, en tant que maris, ne recevrez pas un grognement ironique en réponse, et votre demande sera très probablement satisfaite immédiatement.!
Bien comment? Vous sentez-vous comme des rois? Attends, ce n’est pas tout!
Deuxièmement, un délicieux dîner sur la table, vous êtes assuré!
Troisièmement, vous êtes l’idéal pour elle, toutes vos lacunes s’évaporent, car votre mari ne peut pas les avoir.
Quatrièmement, vos proches ne vous dérangent plus!
Cinquièmement, si d’autant plus que vous vivez déjà ensemble ou que vous vous promenez l’un avec l’autre, aucun changement particulier n’est prévu pour ces spécimens. Vous n’êtes pas obligé d’avoir immédiatement des enfants, ce tampon stupide dans votre passeport vous réconfortera de ne pas perdre votre bien-aimée, mais cela lui donnera confiance!
Une femme va laver, laver, nettoyer, trier les pois, le riz, le millet, toutes les céréales, et pendant ce temps, vous serez allongé sur le canapé devant la télévision, avec une canette de bière, à côté du canapé il y aura une autre boîte de la même bière. Ils jouent au football à la télévision et la femme lave le sol avec son pied, essuie vos lunettes d’une main et met des chips dans votre bouche de l’autre.!
Classer! Pas la vie, mais un conte de fées!
En parlant de contes de fées …
C’est là que vous devriez vraiment essayer et contracter vos convolutions cérébrales.!
Faire une belle proposition, c’est déjà, en tant que forme d’art distincte, seul un vrai homme peut le faire. Pour une femme, la proposition est extrêmement importante, elle attend avec impatience, tout comme vous êtes la victoire de votre équipe favorite à la Coupe du monde! SUR!! J’ai apprécié l’importance! La proposition doit être faite de manière très belle et romantique, naturellement, on ne peut pas se passer de s’agenouiller! Mais c’est le minimum, vous ne pouvez pas épargner de l’argent pour une offre et un mariage, car il s’agit d’un événement si important qu’un homme devrait complètement organiser et, bien sûr, payer! Si vous faites même allusion au mot «moitié-moitié», vous avez terminé! Dans le meilleur des cas, la fille sera d’accord, mais le mariage pour elle ne sera plus un conte de fées, mais sera un casse-tête, et sinon, elle refusera tout à fait! Vous êtes le plus réel, n’est-ce pas, alors organisez des vacances pour une femme, après tout, elle ne passera pas un bon moment avec vous plus tard!
Le mariage devrait être un conte de fées continu, avec un tas de surprises et de cadeaux inattendus! Et tout cela devrait être organisé par vous! Après tout, vous continuez à répéter à votre âme sœur les étoiles et les exploits pour elle, il est temps de lui prouver dans la pratique, et de ne pas en parler cinq fois par jour..
Les sinistres inconvénients de se marier:
1. Vous devrez effacer les numéros d’Anechek, Mashechek et Klavochek de votre téléphone
2. Contrôlez … courtisez, mais à la fois de sa part et de votre côté, et contrairement à vous, les femmes vous obéissent!
3. Regardez-le 24 heures sur 24, emportez-le partout et toujours, mais je pense que vous devez le faire quand même
4. Rapportez le salaire à la maison, tout …, ai-je dit, tout!
5. Ne buvez pas et ne fumez pas au moins 5 fois par jour
6. Téléchargez votre ventre bien-aimé
7. Secouez encore parfois avec le nettoyage
8. Lisez ses histoires au coucher, ou mieux encore pour les faire vivre, vous n’aurez pas de prix, elle deviendra votre esclave, tant au sens physique que « mental ».
9. Brossez-vous les dents matin et soir
10. Aimer sa maman.
Relisez ces points de plus près, je pense que plus de la moitié d’entre eux, étant un homme aimant, vous jouez déjà, enfin, sauf pour « aimer sa mère », c’est au-delà de votre pouvoir jusqu’à ce que … mais tout vient avec l’expérience..
Osez, chers hommes, car une femme mariée heureuse vous rendra toujours heureux, vous et votre future famille..
Mariez-vous vite, avant que toutes les bonnes filles ne soient prises, voici mon conseil féminin.
Seigneur, eh bien, quand ils me prennent pour mari, je dois écrire des articles par désespoir … :))))
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!