Vous êtes ensemble depuis longtemps et la vie sexuelle initialement orageuse a commencé à se calmer: toutes les positions sécuritaires du Kamasutra ont été essayées, des jeux sexuels ont été joués, le sexe extrême sur le toit du bus est votre meilleur Mémoire. Il est peut-être temps d’essayer quelque chose de complètement nouveau? Par exemple, le sexe tantrique. Ceci, bien sûr, est pour le très patient, car une séance d’un tel sexe dure de 2 à 10 heures, mais vous voulez de nouvelles sensations? Alors vas-y! Le sexe tantrique est un type d’amour spécial qui vous permet, à vous et à votre partenaire, de mieux vous connaître et d’avoir un plaisir surnaturel en même temps. Croyez-moi, le jeu vaut la chandelle, il vous suffit de tout faire correctement!
En général, le sexe tantrique fait partie de tout un système philosophique qui nous est venu d’Inde. Ce type d’intimité implique non seulement une connexion spirituelle physique, mais également obligatoire des partenaires. On pense que pendant de tels rapports sexuels, l’énergie de la kundalini, dormante dans les chakras les plus bas, se réveille et s’élève, jusqu’à la tête, à travers le canal d’énergie dans la colonne vertébrale. La tâche d’un homme n’est pas seulement d’amener une femme à l’orgasme, mais de lui donner un vrai plaisir surnaturel! Après tout, les rapports sexuels d’un homme européen ordinaire durent 3 à 5 minutes et les contacts sexuels tantriques durent 1,5 heure! Mais sans toute l’aide qu’il peut, bien sûr, rien n’en sortira. Il est clair qu’il faut des mois d’entraînement spécial pour élargir la conscience, comme cela arrive avec les vrais adeptes du tantra, mais si vous suivez nos conseils, vous pouvez mieux comprendre les préférences sexuelles de chacun! Alors, commençons.
Comme toute entreprise sérieuse, le sexe tantrique nécessite une préparation minutieuse. Nous souhaitons vous proposer, à vous et à votre partenaire, une gamme d’exercices qui vous permettront à tous les deux d’augmenter la sensualité et l’acuité des sensations sexuelles..
Exercice 1. Bien sûr, l’odorat chez l’homme n’est pas aussi développé que chez l’animal, mais il joue toujours un rôle important dans les relations, en particulier dans le sexe. Par conséquent, préparez plusieurs articles avec un parfum caractéristique. Cela peut être tout ce que votre fantaisie vous dit – écorces d’orange, gingembre, parfum, savon, huiles aromatiques. Étudiez correctement ces odeurs ensemble, puis jouez à un « jeu de devinettes »: bandez les yeux de l’homme et laissez-le sentir un objet, puis un autre – laissez-le deviner! Puis changez de rôle. Êtes-vous en train de deviner correctement? Compliquons la tâche: prenez plusieurs objets en même temps et demandez à votre partenaire de deviner – à partir de quels composants ce bouquet est-il fait? Ce jeu vous aidera tous les deux à apprendre à vous concentrer sur vos sens olfactifs..
Exercice 2. Entraînons-nous maintenant au toucher: prenez quelques morceaux de tissus différents – soie, jeans, coton, fourrure, et essayez de vous souvenir de ce qu’ils ressentent. Maintenant – le même «jeu de devinettes», mais avec une inclinaison plus érotique: une femme bandent les yeux de l’homme et passe alternativement des bouts de tissu sur n’importe quelle partie de son corps. Puis changez de place. Essayez d’être imprégné de ces sensations, mais ne vous inquiétez pas si tout ne fonctionne pas tout de suite – après tout, vous êtes en train d’apprendre..
Exercice 3. Cet exercice est le plus difficile, surtout si les partenaires ne sont pas diplômés de l’école de musique. Jouez de la musique classique et essayez de tracer la partie d’un seul instrument, comme si vous essayiez de suivre la voix d’un bon interlocuteur qui dit quelque chose dans un café très bruyant avec de la musique live.
Exercice 4. Chaque fois avant de faire le prochain exercice, vous devez vous brosser les dents et la langue et vous rincer la bouche à l’eau fraîche. Mettez maintenant une pincée de sucre dans un verre d’eau et remuez pour dissoudre complètement le sucre. Goûtez-le (votre partenaire devrait faire de même!). Si vous ne sentez pas la présence de sucre dans l’eau, ajoutez-en un peu plus, remuez à nouveau et goûtez. Remarque – combien de sucre devrait-il y avoir pour que vous et votre partenaire puissiez enfin le goûter dans l’eau. Répétez cet exercice avec du sel puis avec du jus de citron. L’exercice est considéré comme réussi si vous avez appris à remarquer la moitié de la quantité initiale de sucre, de sel et de citron. En tant qu ‘ »examen », vous pouvez bander les yeux de votre partenaire – laissez-le ne pas voir exactement ce que vous mélangez dans l’eau – tout devrait être juste!
Ces exercices vous aideront à devenir plus empathique et sensuel, et les sensations pendant les rapports sexuels deviendront plus nettes..
Soyez facturé – commencez!
Les exercices pour augmenter la sensualité sont également une bonne idée à combiner avec des exercices physiques, qui vous permettront à tous les deux de prolonger le plaisir et de procurer une sensation forte et vive pendant l’orgasme. Tout d’abord, il s’agit de l ‘ »exercice de Kegel », que vous n’oublierez bien sûr pas de faire pendant 10 à 15 minutes chaque jour, et pour ceux qui oublient, nous vous le rappelons: vous devez alternativement tendre et détendre les muscles du vagin. La beauté de cet exercice est qu’il peut être fait à tout moment, n’importe où – lors d’une réunion, tout en travaillant sur un ordinateur, dans une caisse de supermarché. Et personne ne remarquera rien. Et deuxièmement, pour améliorer la circulation sanguine dans les organes pelviens, vous pouvez effectuer les exercices suivants: allongez-vous sur le dos, pliez les genoux, étirez vos bras le long du corps. Prêt? Maintenant, soulevez et abaissez votre bassin, lentement et en douceur. Commencez par 10 fois et augmentez progressivement le nombre de remontées mécaniques. Le plus gros le meilleur. Troisièmement, allongez-vous face contre terre sur le sol, les avant-bras et les paumes sur les côtés de votre poitrine. Tendez vos muscles du dos, soulevez votre poitrine et inclinez la tête en arrière, en regardant le plafond. Il suffit d’effectuer cet exercice trois fois par séance..
Eh bien, vous êtes prêt à commencer la chose la plus importante..
Il n’y a pas de bagatelles dans le sexe tantrique. Vous devez d’abord préparer le lieu. En Inde, ces pratiques se déroulaient dans des temples spéciaux, de sorte que rien d’étranger ne détournerait les amoureux de la fusion des corps et des âmes. Bien sûr, nous ne vous suggérons pas de faire un voyage en Inde, même si ce serait merveilleux. Vous pouvez créer la bonne atmosphère à la maison. Débranchez les téléphones, ordinateurs, téléviseurs et autres appareils. Ne laissez que le radiateur – la pièce doit être chaude, car vous voulez vous amuser, pas un nez qui coule. Il est préférable de s’engager dans une connexion spirituelle et physique pendant la journée, et jusqu’au jour «X», il est conseillé de s’abstenir de relations sexuelles pendant au moins quelques jours. Dans votre «temple», il ne devrait y avoir aucun objet brillant et rien du tout capable de vous distraire l’un de l’autre. Cependant, des bougies parfumées ou une lampe aromatique à l’huile d’ylang-ylang ou de bois de santal, ainsi que de la musique orientale discrète ou des sons de la nature ne nuiront pas seulement à l’entreprise, mais vous mettront également dans la bonne humeur. Il est également nécessaire de préparer la salle de bain: lumière tamisée, mieux – bougies parfumées, serviettes douces et chaudes – tout cela sera certainement utile. Soit dit en passant, gardez à l’esprit que si vous prenez un copieux petit-déjeuner avant cet événement, il n’en résultera probablement rien. Mieux vaut mettre quelque chose d’érotique le matin et cuisiner un petit-déjeuner léger plein d’aphrodisiaques: huîtres, moules, avocats, champignons, agrumes, chocolat, café ou cacao – laissez aller votre imagination culinaire, et la récompense ne tardera pas à se montrer. C’est aussi une bonne idée de prendre un verre de vin léger – cela vous aidera tous les deux à évacuer le stress résiduel après une semaine de travail et à vous détendre..
Donc, l’ambiance s’est créée, il est temps de passer à la préparation. Pour commencer, les partenaires doivent apprendre à respirer à l’unisson: pour ce faire, vous devez vous déshabiller, vous allonger l’un en face de l’autre et imaginer comment un flux d’énergie orange vif traverse votre corps. En même temps, essayez de vous assurer que votre respiration est simultanée: inspirez-expirez, inspirez-expirez. Cet exercice est un must: il vous accordera la bonne vague et vous pourrez vous sentir comme un tout. Passé? Et ne rigole pas, s’il te plaît. Cependant, au stade initial, un rire sain ne peut être évité, alors détendez-vous et riez – tout de même, tout fonctionnera certainement pour vous. La deuxième partie de la phase préparatoire est mieux réalisée dans la salle de bain. L’eau chaude soulage les tensions musculaires et un léger massage aux huiles aromatiques – vous ne les avez pas oubliés, non? – délicieux de toute façon. Caressez-vous les uns les autres en même temps ou à tour de rôle – à votre guise. Il n’y a pas de règles ici, sauf une – pour s’amuser..
Eh bien, vous avez mis la table, maintenant vous pouvez passer au plat principal! Tamponnez-vous doucement le corps avec des serviettes douces et chaudes et, main dans la main, allez dans la chambre. Veuillez noter que dans le tantra, ce n’est pas l’acte sexuel lui-même qui est important, mais les caresses et l’observation attentive des sentiments d’un partenaire, vous ne devriez donc pas fermer les yeux habituellement pendant les caresses et le sexe lui-même. Admirez-vous – vous êtes tous les deux si beaux! Vous pouvez jouer un peu avec votre sensualité: bouts de fourrure, pinceaux de maquillage (neufs et naturels, bien sûr), plumes – tout peut être utilisé. Juste pas de menottes, de fouets et de force brute. Gardez cela pour la prochaine fois. Les croquis acrobatiques sont également inutiles, choisissez une pose pour des rapports sexuels qui ne nécessitent pas beaucoup de stress. C’est une bonne idée, par exemple, d’essayer la pose de swing. Si pendant le développement du Kama Sutra vous n’y êtes pas parvenu, nous vous le rappellerons: un homme s’assoit, plie les genoux et une femme s’assoit sur lui, et le couple commence à se balancer en douceur. Cependant, dans le tantra, il ne peut y avoir de mouvements brusques, car plus vous bougez tous les deux rapidement et avec précision, plus vite l’orgasme viendra, et votre tâche consiste maintenant à prolonger les rapports sexuels le plus longtemps possible. Une des techniques du sexe tantrique est appelée « carezza » – « toucher doux »: toutes les actions sont effectuées consciemment, et les partenaires apprécient chaque minute de rapport sexuel, plutôt que de jouer au « mariage de babouin » à la recherche de l’orgasme. L’orgasme viendra sûrement, mais dans le tantra, le point culminant est beaucoup plus puissant et plus long que dans le coït ordinaire. Il est important de bouger très lentement, en essayant de ressentir chaque mouvement de votre corps. Et pourtant – pendant les rapports sexuels tantriques, vous ne pouvez penser à rien d’autre qu’à votre être cher et au processus lui-même. Des questions si importantes telles que le prochain blanchiment du plafond, un contrôle fiscal ou le dîner de demain devraient être reportées à plus tard. Il est très important! Lorsque vous faites l’amour, vous devez tous les deux être complètement libérés. Maintenant, vous pouvez tout faire – pleurer, crier, gémir. Si vous êtes saisi, aucun tantra n’est hors de question.!
La question la plus importante
En général, si vous avez tout fait jusqu’à présent, vous passerez plusieurs heures inoubliables et sortirez du lit rafraîchi. Cependant, nous n’avons pas répondu à la question principale: comment un homme peut-il prolonger un rapport sexuel d’au moins 30 minutes? Le plus souvent, les hommes utilisent le football ou les rapports boursiers à cette fin. Les rumeurs, comme le football, sont maintenant telles que le sexe peut se terminer sans vraiment commencer, et en général le tantra interdit de penser à autre chose qu’à un partenaire. Par conséquent, dans le processus de rapport sexuel, un homme doit se concentrer non pas sur le football, mais sur une femme, sur l’observation de sa réaction et en même temps s’éloigner de lui-même. Il est utile d’acheter un livre sur le sexe tantrique – tout le monde ne peut pas ruiner la puissance avec les rapports boursiers. D’ailleurs, dans ces mêmes livres, il peut déduire que les hommes expérimentés ont un orgasme sans éjaculation. C’est vraiment le cas, et les hommes qui se sont sérieusement engagés dans le tantra depuis de nombreuses années peuvent prolonger les rapports sexuels presque indéfiniment. Dans le Tao chinois, en passant, l’éjaculation chez les hommes est généralement considérée comme très nocive, car dans ce cas, l’énergie inestimable du yang masculin est consommée. Cependant, tout le monde n’est pas capable de cela, et si tout à coup votre partenaire a décidé de ne plus jamais finir à partir de lundi, essayez de le dissuader, car le sexe tantrique s’arrêtera là, puisque l’homme ne se concentrera pas sur la femme, mais seulement sur l’absence d’éjaculation. Ce n’est pas correct. Dans les pratiques tantriques, comme dans tout type de sexe en général, l’essentiel n’est pas le processus lui-même, mais vous et vos sentiments..
Des orgasmes inoubliables!