«Comme tu as rêvé de lui, tu n’as tout donné qu’à lui. «Oui, c’est exactement ce qui s’est passé: vous lui avez donné votre âme, votre cœur (il n’a pas demandé un coup de main) et, en plus, une grosse somme d’argent. Et il a disparu en anglais. Ce choc ne peut pas être traduit par des mots, parfois les victimes de «l’amour égoïste» se retrouvent dans des cliniques psychiatriques. Dans tous les cas, la blessure infligée par l’escroc du mariage n’est jamais guérie jusqu’au bout..
Où et quand tu peux le rencontrer?
La pratique des forces de l’ordre montre que cette catégorie d’escrocs est visiblement activée pendant la période automne-été et «disparaît» avec l’arrivée du froid. Eh bien, demandez-vous, est-ce que les escrocs du mariage entrent en hibernation en hiver? Pas du tout. Mais, mes chers, avouez-vous, quand l’âme a le plus besoin d’amour – par une froide journée de décembre ou à l’apogée de la nature? Où sommes-nous plus disposés à entrer en contact – à un arrêt enneigé ou dans un café en plein air sous des acacias en fleurs? C’est ça.
Bien qu’en réalité, vous n’êtes pas assuré d’une réunion fatale nulle part et jamais. La chasse à la crédule Juliette se poursuit toute l’année. Et vous pouvez les connaître depuis les transports en commun et une aire de jeux jusqu’à … mais au moins un cimetière. Il y a des cas où la veuve d’un homme d’affaires décédé a décidé de lier sa vie à un homme qui était devenu disgracié sur une tombe voisine. Un cœur brisé a été attiré par un autre, et en conséquence, le « veuf » inconsolable a été réconforté en volant la dame jusqu’aux os.
Qui sont ses victimes potentielles?
En fait, la question n’a pas à venir à un tampon dans le passeport. Le mariage civil suffit également. Après tout, ce genre de «personnages» concentrent généralement leurs efforts sur les objets des riches. Et ceci, en règle générale, n’est pas une dame de la première jeunesse, qui «n’a pas travaillé» sur le plan personnel, et la marche de Mendelssohn n’est pas aussi pertinente pour eux que le fait même d’avoir un homme à la maison..
Et comme les célibataires et les divorcés se consacrent généralement aux affaires ou à la carrière, leurs efforts de maturité portent des résultats tangibles, dont les «messieurs de la fortune» s’efforcent de profiter. Ensuite, il y a de riches héritières, veuves et autres propriétaires d’appartements bien meublés, de bijoux et de comptes bancaires..
Mais à tout le moins, il est naïf de croire que si vos finances chantent des romances, vous perdez automatiquement le nombre de victimes potentielles. Il y a de vrais artistes dans leur domaine qui n’ont besoin de rien pour décrocher un gros jackpot où, dans l’ensemble, il n’y a rien à gagner. Ils ont leur propre savoir-faire spécial, qui, hélas, fonctionne parfaitement. Et l’histoire suivante en est une confirmation éclatante..
Dans l’appartement de Nadina, la plus grande valeur était peut-être l’alliance, qui est restée en souvenir d’un mariage infructueux. Et Vladik était si bon, attentionné, attentionné … Après quelques mois d’idylle, le conjoint de fait nouvellement formé a lancé une initiative:
– Tu sais, ma chérie, il suffit que toi et moi soyons payés. Prenons une chance – nous organiserons une petite entreprise familiale. Vous cuisinez parfaitement, nous ouvrirons un café avec des tables pour cinq ou six. Je m’occupe de toutes les questions d’organisation.
Et il a développé une activité vigoureuse: il a enregistré une entreprise, a trouvé une salle pour un café, a convenu du loyer … Il ne s’agissait que du capital de démarrage.
– Nous devrons contracter un prêt auprès d’une banque, ils donneront sûrement un appartement en garantie.
– C’est effrayant en quelque sorte, mais du coup nous ne reviendrons pas?
– Nous reviendrons certainement! Que nous, le pire de tous, ne pouvons pas faire face ou quoi? Mais alors comment allons-nous vivre! – flambé avec enthousiasme Vlad. Et Nadia a abandonné.
Inutile de dire que la tentative de commencer une nouvelle vie s’est avérée être un coup dur? « Enthusiast » a disparu avec 40 mille dollars, et l’appartement est devenu la propriété de la banque …
Quels déguisements porte-t-il?
Ce type semblait avoir quitté l’affiche « Gloire au travail! », Ses mains ont juste envie de construire le communisme dans une seule cellule de la société. Avant de vous rencontrer, il a en quelque sorte interrompu, mais n’a jamais permis à une telle femme de l’interrompre avec lui. Tu mérites mieux! Ce que sa noble impulsion résultera – voir ci-dessus.
Élégant, respectable, avec des manières gracieuses et une nature large, il joue parfaitement le rôle d’un prince de conte de fées. Dans ce document, tout ne parle pas seulement, mais crie sur une excellente éducation, une carrière réussie, l’habitude du service VIP et des voyages à l’étranger. Dans les conversations sur son mobile, il opère avec des chiffres qui vous provoquent un léger choc. Il ne vous laisse aucune chance de vous interroger.
Non, lui-même (et de manière très colorée) parle de lui-même, et sa «légende» semble toujours vraie, car elle contient de nombreux faits réels qui sont toujours confirmés. En même temps, le «grand combinateur» n’est pas pire qu’une vraie gitane en un rien de temps pour en déduire tous vos tenants et aboutissants. Et lors d’un dîner dans un restaurant japonais, il ne vous vient jamais à l’esprit que votre banquet a été payé par des victimes précédentes, et vous devez encore payer pour votre «belle vie».
Professions «romantiques»: pilotes, médecins militaires, capitaines de mer sont très utilisés chez les escrocs: le sexe féminin «respire toujours de manière inégale» vers les uniformes. Ce type est «dur et honnête». Oui, il était marié, mais sans succès. C’est un altruiste, et il a donné tous ses biens en faveur de son ex-femme (enfants, mère âgée, orphelins, etc.). MAIS
de toutes les histoires sentimentales, le «colonel» n’a pas seulement une voiture, mais des trains entiers et des paquebots. Et en général, l’argent pour cette personne merveilleuse n’est pas un objectif, mais un moyen de décorer et de changer votre vie avec lui. Et il va vraiment la changer.
En général, il existe de nombreux scénarios selon lesquels les fraudeurs de mariage agissent. Ils peuvent être n’importe qui mais ce qu’ils prétendent être..
Il semblerait qu’il vaut la peine de se demander s’il y a une entreprise (unité militaire, agence, bureau – la liste est arbitraire), dans laquelle travaille votre nouveau marié? Et s’il y en a un, ce citoyen est-il répertorié là-bas? Et pas seulement ça vaut le coup. En théorie, c’est nécessaire. Mais nous avons fermement appris que les hommes n’aiment pas les personnes intrusives, et nous préférons tout prendre tel quel..
Pourquoi le picorent-ils?
Il sait se gagner instantanément et ne se contente pas de s’occuper, mais attaque directement la victime visée, ne lui laissant ni le temps des doutes, ni l’opportunité d’évaluer sobrement la situation. Jusqu’à ce que ta tête soit si étourdie par les compliments, les confessions romantiques et les beaux gestes!
Souvent, non seulement les femmes, mais aussi leurs enfants, parents et amis deviennent les objets du «traitement». L’escroc du mariage se débat comme un dé à coudre: plus il y a de distractions et plus le public est large, plus il est facile de détourner l’attention de l’évidence. Si vos parents sont fascinés par lui et que l’enfant attend avec plaisir la prochaine visite du «bon oncle», vous ne pourrez même pas soupçonner le «oncle» de mauvaises intentions.
De plus, certains spécimens possèdent des capacités hypnotiques et même extrasensorielles et les utilisent avec force et force pour obscurcir l’objet. Et même si les parents et amis soupçonnent que quelque chose ne va pas, la victime traitée restera aveugle et sourde à tous les arguments et conseils. Il résistera à la défense de son élu avec sa poitrine, vivant à sa demande. Ce qu’il veut réellement.
Mais que faisons-nous de lui et de lui? Si vous y réfléchissez, les dames elles-mêmes sont responsables du succès du spectacle. Après tout, nous avons tellement peur de rater notre bonheur que nous nous accrochons à deux mains à tout semblant de sentiment. Quand il semble que notre train est sur le point de donner un coup de sifflet d’adieu, nous nous empressons de sauter dans la dernière voiture, discutant brièvement où il peut nous conduire. Au fil des années, nous devenons sentimentaux, la réaction s’émousse, le cynisme sain et juvénile disparaît … En termes simples, «nous perdons notre odeur».
Mais le plus surprenant, c’est qu’il y en a tellement qui, connaissant le passé douteux du «bien-aimé», espèrent néanmoins sincèrement pouvoir rééduquer ce type, l’instruire sur le vrai chemin et faire de lui un exemplaire homme de famille. Certes, personne n’y est jamais parvenu …
Comment ne pas en être victime?
Malheureusement, il n’y a pas de recette universelle pour ne pas se connecter en ligne à un fraudeur de mariage. Il n’y a pas non plus de tests qui permettent de le calculer avec précision parmi les hommes honnêtes. Après tout, cette cohorte de scélérats exploite l’état d’esprit le plus beau et le plus sans défense – l’amour. Cela les distingue des escrocs et des manipulateurs en général et les rend plus dangereux..
Nous espérons seulement que notre conversation deviendra une occasion de réfléchir et de regarder de plus près ceux que nous laissons entrer dans nos vies. Comprendre à quel point il est important, même en amour, de pouvoir défendre son territoire et d’observer, avant tout, ses intérêts. Cela semble étrange, mais cela n’interfère guère avec la vraie sensation..