! Non classé

Impuissance temporaire: comment la traiter?

Contenu

Environ 90% des hommes de notre pays ont des problèmes de puissance.

Cette conclusion a été tirée par des experts dirigés par l’urologue en chef du ministère de la Santé de la Fédération de Russie, le professeur Dmitry Pushkar, qui a mené une étude à grande échelle..

Lorsqu’il est confronté à ce problème pour la première fois, un homme subit un grand stress. Il n’est pas habituel d’en parler même avec les personnes les plus proches, souvent des violations de la puissance peuvent entraîner des problèmes dans la famille.

Quels sont les symptômes de la dysfonction érectile?

En cas d’absence prolongée d’érection (3 mois ou plus), cette maladie est appelée dysfonction érectile. De plus, chez les patients avec ce diagnostic, il y a une diminution de la libido, des troubles de l’éjaculation et l’impossibilité d’orgasme..

Où traiter la dysfonction érectile?

La première étape consiste à consulter un urologue. De plus, dans certains cas, vous devrez peut-être consulter un neurologue, un cardiologue, un endocrinologue, un sexologue..

Selon les experts, les troubles de l’érection sont toujours de nature multidisciplinaire, c’est-à-dire qu’ils appartiennent à différents domaines de la médecine. Parmi les facteurs qui causent des problèmes de puissance, le stress, la dépression, les névroses, les maladies cardiaques, le diabète sucré doit être noté. En outre, le développement de la pathologie peut être affecté par la prise de certains médicaments et maladies du pénis..

Comment la dysfonction érectile est-elle traitée??

Aujourd’hui, la médecine utilise deux méthodes principales pour traiter cette maladie: la thérapie conservatrice et le traitement chirurgical..

Dans la première option, le patient se voit prescrire des préparations de testostérone, ainsi que des médicaments vasoactifs et érectogènes. De plus, des dispositifs à vide peuvent être utilisés dans le traitement. Avec cette méthode, le pénis est placé dans un flacon spécial. À l’intérieur, l’air est pompé à un certain niveau. Pour maintenir une érection, un anneau est placé sur le pénis, ce qui bloque le flux inverse du sang du pénis.

En l’absence d’effet d’une méthode de traitement conservatrice, vous pouvez essayer la chirurgie..

En urologie, plusieurs types d’opérations sont utilisées pour de telles maladies: la chirurgie des vaisseaux du pénis (le débit sanguin artériel est volontairement augmenté, tandis que le débit veineux diminue) et la phalloendoprothèse à l’aide d’implants. Ces traitements sont efficaces à 90%..

Comment se faire soigner chez les médecins de Moscou?

Le site Web Zdorovya Ya aidera les habitants de la région d’Oryol à se rendre à Moscou pour y être soignés dans le cadre de l’assurance médicale obligatoire. Pour ce faire, il suffit d’avoir une assurance médicale obligatoire, quel que soit le lieu de réception. De nombreuses cliniques à Moscou sont impliquées dans le traitement des maladies urologiques, y compris la clinique d’urologie de l’Université de médecine d’État de Moscou sous la direction du professeur Dmitry Pushkar, du premier hôpital de la ville, de l’hôpital de la ville de Moscou nommé d’après V.I. M.P. Konchalovsky et autres.

Back To Top