! Non classé

Les dames éduquent les messieurs. 10 astuces sexuelles que les femmes aiment vraiment

Contenu

Il s’avère que pour devenir un amant idéal aux yeux d’une fille, vous devez apprendre une seule position, avoir des relations sexuelles pendant pas plus de cinq minutes et toucher moins votre partenaire avec vos mains.!

Peu importe ce qu’ils disent, mais nous les filles sommes douées pour le sexe. Sauf quand vous, les hommes, essayez de tout gâcher. Autrement dit, pour s’améliorer, ce qui est essentiellement la même chose. Non sérieusement! Vous pourriez penser que se livrer à la passion à l’ancienne – sans l’utilisation de la levitra générique belgique nanotechnologie et l’utilisation de postures qui effrayeraient même Jackie Chan – est déjà indécent.

Mais je vais vous dire quoi. Ce sont toutes des insinuations malveillantes et des intrigues d’ennemis. Après tout, pour rendre une fille heureuse, vous n’avez pas à chercher les points G, K, U et la moitié de l’alphabet en elle, à avoir une ceinture noire en tantra ou à faire glisser toutes sortes de choses étranges dans un sex-shop. avec toi au lit. Il suffit de se souvenir de ce que vous avez toujours su et avez pu faire, juste à la poursuite du progrès sexuel et technique que vous avez oublié un peu. J’ai regardé (parfois non sans horreur) les lettres franches des filles qui se sont portées volontaires pour m’aider, et j’ai fait un guide complet sur les types de sexe que les filles vraiment (je souligne, vraiment, et pas parce que vous le pensez vous-même) aiment.

À quel point c’est bas!

Masha, 24 ans: «Habituellement, les gars font attention aux baisers avant et pendant les préliminaires. Mais dès que nous entrons dans la phase active – c’est tout, pas de tendresse. Mais en vain. S’embrasser pendant les rapports sexuels est incroyablement romantique. Quand, au milieu des passions africaines, il me regarde dans les yeux et m’embrasse sensuellement sur les lèvres, je m’excite beaucoup plus que si un mec, par exemple, m’embrasse par terre en dessous. « .

Il vaut mieux ne pas essayer de faire cela, comme on dit, en déplacement et sans perdre de dynamique. Il y a une chance qu’elle manque ses dents et ses lèvres, son nez dans les yeux ou qu’elle remplisse simplement une bosse. Ralentissez légèrement le rythme, concentrez vos yeux sur son visage pour localiser sa bouche au centimètre près et embrassez comme le dicte le classique du cinéma mélodramatique. Et puis (« Caméra! Moteur! Nous filmons! ») Avec une vigueur renouvelée, continuez pourquoi vous êtes tous ici, en fait, réunis aujourd’hui. Au fait, voici une autre façon pour vous de ralentir votre propre orgasme et d’accélérer l’apparition d’une fille.

Compagnon missionnaire

Polina, 25 ans: «La position du missionnaire est considérée comme ennuyeuse et démodée, mais elle est efficace. Pour moi personnellement, c’est la seule option dans laquelle je peux éprouver un orgasme vaginal. Et, je suppose, je ne suis pas seul. L’essentiel est que le gars ait duré au moins cinq à sept minutes. C’est dommage que tout le monde n’ait pas assez d’endurance. Habituellement trente secondes avec un « sandwich », et puis ça va bien. Par ici et par là. Dès que je commence à m’ajuster, genre – bam! – déjà une nouvelle pose … « 

L’amour pour les images qui changent fréquemment est programmé chez les hommes presque au niveau génétique (rappelez-vous simplement ce qui se passe lorsque vous avez une télécommande de téléviseur entre les mains). Mais si vous aimez transformer votre partenaire aussi énergiquement qu’Alina Kabaeva avec des gourdins et un cerceau, vous ne devriez guère compter sur un miracle. La probabilité que, lors de mouvements actifs, une position soit découverte accidentellement dans laquelle la fille dépassera de manière inattendue un orgasme est négligeable (au mieux, le partenaire pompera légèrement un muscle extravagant auquel elle n’a jamais eu accès pendant un cours d’aérobic).

En un mot, le missionnaire n’est pas le choix d’un garçon, mais d’un mari (dans le sens d’un utilisateur expérimenté). Et ne soyez pas gêné par le fait que dans le «Kamasutra», elle est mentionnée dans la section «pour ceux qui se voient prescrire un repos sexuel». La position «man on top» a encore deux bonus indéniables quasiment impossibles à gâcher: une profondeur de pénétration confortable pour une fille (régulée par un léger mouvement des hanches) et des frottements supplémentaires entre votre pubis et son clitoris. Eh bien, si vous ressentez soudainement l’envie de bâiller, vous pouvez toujours commencer à cliquer doucement sur la télécommande du téléviseur..

Peeping est bon

Elena, Moscou: «Une bonne façon de faire plaisir à votre partenaire est de lui montrer comment vous vous masturbez. Nous, les filles, avons rarement le bonheur de regarder un mec qui tient sa dignité entre ses mains (généralement, après l’excitation, elle apparaît immédiatement en nous). Quand on voit ce que l’homme lui-même lui fait, on se sent impliqué dans une action presque secrète. Cela excite et inspire confiance au partenaire « .

Croyez-moi sur parole: l’écrasante majorité des filles n’est pas pressée de licencier les mains non par pudeur. Le fait est que le corps masculin, malgré toute sa brutalité apparente, montagnes de muscles et fourrés de chaume, nous semble être quelque chose de perfidement fragile. Un mouvement maladroit – et maintenant le monsieur déchire les draps avec ses dents de douleur. Briser ce stéréotype nuisible est aussi simple que de décortiquer des poires: il suffit de montrer à votre partenaire comment vous-même, sans cérémonie spéciale et tout à fait vous-même, traitez votre dignité de manière professionnelle. Après une telle classe de maître, les choses iront beaucoup plus lisses avec nous..

Alors pars seul

Seul un intimophobe sourd-muet, qui a vécu les deux derniers millénaires sur une île déserte, peut ne pas savoir que les filles, en fait, sont plutôt indifférentes à leur propre orgasme. Oui, oui, ce n’est pas pour cela que nous acceptons toujours de venir voir votre collection unique de chopes à bière. C’est-à-dire que vous aimez l’orgasme, mais en faites l’expérience au détriment de celui d’un homme? Non.

Irina, 27 ans: «Le moyen le plus simple de me donner du plaisir est de l’obtenir moi-même et d’arrêter de faire une boucle sur mon orgasme. Je veux voir que l’homme est complètement absorbé par le processus et qu’il aime vraiment le sexe. Et les tentatives difficiles à tout prix pour me faire du bien, les questions et clarifications sans fin, au contraire, sont extrêmement déprimantes. En regardant comment le mec tâtonne d’une main pour le clitoris, de l’autre il m’écrase le cul, avec sa langue essaie d’atteindre le mamelon, et avec son talon même dans une zone érogène, je commence à penser: « Merde, il essaie si dur, mais je ne peux toujours pas! « 

Attention: le mot « penser » sonnait! Et faire cela pendant les rapports sexuels est aussi inacceptable que de coudre ou de jouer au solitaire d’araignée. Que faut-il faire exactement pour ressembler à un « homme qui est dans un high », vous le savez probablement sans nos conseils.

Back To Top