! Non classé

À quoi ressemble le massage érotique?

Avez-vous tellement entendu parler du massage érotique, mais avez-vous hésité à le demander? Sans parler de l’essayer? Tout est correct. "Ne connaissant pas le gué, comme on dit, ne vous enfoncez pas la tête dans l’eau. Craignez le massage érotique comme un couteau dangereux!" Et nous vous dirons comment le massage érotique se déroule à Kiev, plus précisément dans notre Podol près de la station de métro Kontraktova. Nous vous prévenons tout de suite qu’après avoir lu l’article, vous pouvez vous précipiter pour essayer tout ce que vous lisez "breloques" sur moi-même. Car, seul un fou refusera un plaisir aussi enchanteur. De plus, le massage érotique à Kiev n’est pas un si grand luxe, et chaque salon cherche à diversifier au maximum son programme et à attirer l’attention des clients.

Imaginez: un ciel nuageux plane sur la ville, une averse froide ou de la neige et de la pluie rattrapent les passants qui courent dans la rue. Un homme confus se tient sur le porche soigné. C’est toi. N’ayez pas peur, poussez la porte et entrez hardiment! Une soirée inoubliable et un massage érotique magique vous attend.

Devant la porte du salon YES, l’air chaud vous accueille, une musique douce et agréable apaise une âme anxieuse. Vous entrez dans le couloir avec beaucoup plus de confiance. Mon cœur me faisait mal en prévision des plaisirs futurs. Comme pour répondre à vos pensées, une belle fille à moitié nue sort à votre rencontre. Étonnamment, elle vous sourit avec affabilité. Vous vous surprenez à penser que, vous ayant rencontré dans la rue, une inconnue aussi charmante ne garderait même pas ses yeux sur vous, mais ici ….

Ce n’est que le début. Et maintenant, après avoir appris le but de votre visite, il vous est proposé de choisir une masseuse qui vous fera un massage érotique. Et comme par la vague d’une baguette magique, vous êtes entouré d’un troupeau d’adorables nymphes à moitié nues, qui se recroquevillent chaleureusement, essayant de vous toucher, d’attirer l’attention. Quelle est la belle! Quelle émeute de sentiments! Voyant votre confusion, on vous propose de choisir non pas une, mais deux masseuses, promettant que le massage érotique apportera un double plaisir. À peine dit que c’était fait. Et deux gazelles élancées, riant, vous emportent.

Le massage érotique commence. Il semble que tout le quartier de Podil soit couvert de langueur. En caressant doucement votre corps avec leurs paumes, les masseuses commencent à vous déshabiller doucement. Chaque contact des filles est comme une gorgée d’eau fraîche dans le désert. La musique excitante et langoureuse vous donne un peu le vertige, et vous commencez à comprendre qu’en rejetant le massage érotique comme un plaisir, vous vous êtes privé de beaucoup. Cependant, les mains des filles bougent de manière très professionnelle. Vous ouvrez même les yeux incrédules pour vérifier qui vous offre un massage d’une telle qualité. Avez-vous remplacé les filles? Non, ils ne l’ont pas fait. Je ne peux même pas croire que de si belles nymphes nues puissent travailler avec leurs mains si cool.

Le corps faisait un peu mal sous les tapotements exigeants. Et puis les mains des masseuses commencent à s’approcher lentement de l’essence. Le massage érotique commence à être à la hauteur de son nom. Sous le tressaillement nerveux d’une bougie, deux merveilleuses filles nues se frottent contre votre corps, sans oublier de le caresser, de le mordre, de le masser. La douce langueur se répand sur tout ton corps.

Vous semblez renaître sous ces corps élancés, ces doigts souples qui pétrissent inlassablement vos épaules, vos bras, vos jambes. La main elle-même atteint la poitrine élastique de la masseuse, pliée de manière séduisante sur vous. Non, non, tu ne peux pas. Votre main est doucement replacée sur le couvre-lit. Dans le studio de massage YES dans la rue. Nizhny Val, toucher la masseuse n’est pas prévu, peut-être ailleurs c’est permis, mais pas dans la capitale et pas dans ce salon. De là, l’esprit est encore plus fort. Après tout, le fruit défendu attire plus.

Pendant ce temps, le massage érotique prend de l’ampleur. Des masseuses chaudes se tortillent, comme si elles dansaient, sur votre corps dans des poses complexes, il semblait qu’il n’y avait pas une seule partie de votre corps où leurs doigts flexibles n’auraient pas visité. Et pas seulement les doigts. Des lèvres séduisantes errent sans vergogne sur votre corps en érection, et il semble que ce plaisir ne finira jamais.

Pendant ce temps, vous commencez à vous inquiéter. Le massage érotique est bien sûr bien, mais devez-vous vraiment rentrer chez vous excité? Les yeux des filles brillaient malicieusement: «Ne t’inquiète pas. Personne ne nous a encore quittés comme ça. Voulez-vous continuer le massage érotique sous la douche?  » « Oui, avec vous, même jusqu’aux extrémités du monde! » – vous admettez, sans détourner votre regard gourmand des hémisphères excitants frottant contre vos jambes.

Sous la douche, vous êtes lentement frotté avec de la mousse de savon et des touches douces deviennent de la farine sucrée. Chaque partie de votre corps demande la conclusion logique de l’action. Les mouvements des filles deviennent impétueux, leurs lèvres sont entrouvertes de manière séduisante. Vous vous réjouissez: ils l’aiment aussi! Ils aiment se frotter contre votre corps, étirer vos épaules, vous caresser. L’air autour bouillonne de passion. Le massage érotique touche lentement à sa fin.

Et puis deux corps élastiques minces vous pressent dans un doux étau, commençant à glisser lentement le long de votre corps, sans oublier de caresser et de mordre doucement. Qui peut supporter ce test? Seulement du fer. Mais vous n’êtes pas en fer. Et c’est tout. Vous êtes doucement trempé dans une serviette, enveloppé dans un peignoir. Le massage érotique est terminé. Mais la bonne humeur et le sentiment d’une liberté incroyable ne font que commencer. Comme si sur les ailes tu rentrais chez toi, rattrapant tes pensées.

Mais voici le truc – vous avez quitté le salon comme une personne complètement différente. Un homme fort, sûr de lui, prêt pour les actes. Votre regard semble court et exigeant, comme il sied à un vrai homme. Et toutes les filles ont commencé à te regarder.

Vous savez, les statistiques montrent que 80% des hommes qui commandent un massage érotique dans le salon améliorent la qualité de leur vie sexuelle, et améliorent simplement leur santé. Et il ne s’agit pas du massage standard qui est effectué avant la partie érotique. Probablement, tout l’intérêt est dans la conduite que vous ressentez après une séance de massage érotique. Le point est dans la bonne humeur qu’une personne éprouve tout au long de la semaine après avoir visité notre salon. Et ce sont des gens joyeux, heureux et tombent moins souvent malades. Ne sois pas malade! Viens à nous! Et notre massage érotique vous donnera une seconde vie!

Le massage érotique est un bon moyen de se détendre et de se relaxer. Par conséquent, les hommes atteignent le studio de massage YES près de la station de métro Kontraktova. Huiles aromatiques, mains douces et douces, musique agréable vous aideront à soulager les tensions.

Le massage érotique est un contact physique mais superficiel, une touche d’amour. On se touche et on veut être touché, car c’est agréable.

Le massage érotique évoque une gamme de nouveaux sentiments et émotions. Votre corps se détend et vos sens s’élèvent à la limite..

En créant notre salon de massage érotique, nous nous sommes assurés que, sans quitter la ville, en plein centre historique de Podil, vous puissiez vous reposer et vous détendre, en un mot, vous immerger dans la relaxation du massage érotique à la fois individuellement et avec votre moitié . Après tout, nous proposons un programme complet.

Appelez le +38 (096) 408 11 12, +38 (073) 048 11 12 (24 heures sur 24)

Adresse: Kiev, Podil, rue Nizhniy Val, près du métro Kontraktova ploshcha.

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Back To Top