! Non classé

Mentir au service du sexe

Des façons délicates d’entrer dans le lit des femmes

En fait, je ne m’appelle pas du tout Arminia Bielefeld. Seule une équipe de football allemande ordinaire peut être qualifiée de si stupide, et non l’enfant tant attendu de parents aimants. Mais j’ai été obligée de prendre un pseudonyme, car si je signe cet article avec mon vrai nom, trois milliards de filles du monde entier viendront à la rédaction pour jeter un œuf pourri au traître (et nous n’avons pas ambiance très saine ici en tout cas).
Il se trouve qu’un homme ne peut pas trouver d’excuse plausible pour se coucher avec une femme. Il a une raison de le faire. Et il n’y a pas de prétexte. Aussi triste que cela puisse paraître, les femmes sont de mauvaises camarades. La plupart d’entre eux, en ce moment difficile, ne viendront pas à votre secours avec des offres pour rentrer immédiatement chez eux et y organiser une débauche monstrueuse. Non, ils écraseront sereinement leur cocktail et vous regarderont avec l’expression d’un chercheur-expérimentateur: « Eh bien, voyons ce qu’il propose maintenant. ».
Dans ce cas, il ne reste plus qu’à inventer. Mentir, dire les choses simplement et faire semblant.
Et ne pensez pas que vous faites le Mal par rapport à la pauvre fille crédule. J’ai au moins trois jeunes filles que je connais qui ont été victimes d’un jeu aussi sale. Et attention, aucun d’eux ne s’en plaint.
PRÉSENTE MALADE MORTE
Mon ami Oksana (28 ans) a été suivi par un jeune homme Gena pendant quelques semaines. Oksana n’avait pas d’illusions particulières sur Gena, elle lui permit donc de façon léthargique de tourmenter ses fils téléphoniques et alla plusieurs fois s’empoisonner avec du mauvais café en sa compagnie, mais en fait, il fut immédiatement enrôlé dans la catégorie des « gentlemen for show ».  » Autrement dit, il convient de le garder parmi ses trophées, mais en même temps sans décorer sa chambre avec sa carcasse. Un beau matin, Gena a appelé Oksana et lui a dit qu’il était aux urgences à côté de sa maison. Que sa jambe est cassée, que la voiture ne peut pas être conduite et qu’il peut rester avec elle jusqu’à ce qu’un ami arrive pour le chercher. En tant que personne, en général, civilisée, Oksana a accepté de fournir un abri à la victime. «Il est apparu sur le seuil, sautant sur une jambe – l’autre était plâtrée. En même temps, il portait un imperméable, mais sans pantalon – uniquement en boxer. Genka a immédiatement commencé à demander pardon pour son apparence, a expliqué que dans la salle d’urgence, il avait reçu l’ordre d’enlever son jean pour ne pas gêner le casting. Je l’installais sur mon canapé, préparais le dîner, et tout le temps je regardais les pieds de Genka. Je n’avais aucune idée à quel point ils étaient musclés et élancés. Puis il a commencé à avoir des douleurs, mais il les a endurées courageusement, en gémissant seulement entre ses dents. Je lui ai donné de l’analgine, j’ai essayé de le réconforter, j’ai même commencé à bercer sa tête sur mes genoux … en général, je m’endormais. Bien sûr, aucun ami n’est apparu, mais j’étais déjà content de cette circonstance … »Gena et Oksana sont toujours ensemble, malgré le fait que toute l’histoire avec les jambes cassées semblait être une arnaque complète. Parce que la jambe cassée s’est d’abord transformée en jambe avec une fissure, puis – avec des étirements, et cinq jours plus tard, Genka galopait déjà autour de l’appartement d’Oksana comme une chèvre de montagne, ne se souvenant même pas de sa récente blessure. Il a tout calculé correctement. La combinaison de la compassion féminine et du repos au lit strict a fait l’affaire.
Faire semblant d’être une nature sacrificielle
En tout temps, les femmes étaient très respectées lorsque de grands sacrifices étaient consentis en leur honneur..
«Si pour moi – réfléchit la femme – il est prêt à abandonner la foi catholique et l’habitude de se cueillir l’oreille avec son doigt – cela veut dire quelque chose! C’est encore plus impressionnant que de combattre des dragons en mon honneur. En fin de compte, il pourrait juste aimer torturer des dragons … mais le fait qu’il ait nourri son compagnon bien-aimé aux lions pour moi est, bien sûr, un acte avec une majuscule..

«Seules les filles et Jin (Zhenya) sont venus à mon anniversaire», raconte Dasha (22 ans). – Les gars ne sont apparus que vers dix heures. Et ils m’ont tous dit à l’unisson que DeRe est cool, mais le match de football final d’une sorte de Limpopo avec Tikikaka est beaucoup plus important. « Jin est déjà là, » dis-je sévèrement. Ce à quoi les gars ont dit que Gene avait un intérêt d’atout ici dans mon visage – bien qu’ils ne comprennent toujours pas comment il a décidé de rater le match final. Jusqu’à ce moment, je n’avais aucune idée que Jin m’aimait – mais j’ai alors décidé de le regarder de plus près. Au fait, ce n’est que plus tard que j’ai découvert qu’il était indifférent au football – mais il est prêt à regarder les matchs de la NBA pendant des jours. (Je pense que si des meurtriers et des violeurs me kidnappent lors d’un match des Chicago Bulls, il n’aura même pas le temps de composer le numéro de la police.) Mais à tous les autres égards, c’est un gars formidable!  »
PRÉTENDEZ TOUT CE QUE VOUS N’ÊTES PAS
Non, « fille, tu veux jouer dans des films » n’est même pas drôle. Les gens sont maintenant alphabétisés – ils vous poseront quelques questions sur Kusturitsa et Okhlobystin, après quoi ils exposeront honteusement. Aussi, ne prétendez pas être pilote (elle sait combien ils sont payés maintenant).
MP (si vous ne voulez pas vous excuser pour toute la soirée plus tard pour avoir proposé de viles lois).
Chef d’un gang criminel (un bon début pour un film de comédie, mais un mauvais pour les rencontres).
Gynécologue (à moins que vous ne sachiez vraiment comment cette chose s’appelle en latin).

En général, il vaut mieux ne pas s’impliquer dans les professions, nationalités, état matrimonial et autres réalités qui ont la particularité d’être consignées dans des documents. Il serait plus correct de prétendre être quelque chose de plus vague. Que ce ne soit pas un gynécologue – juste un gars qui a suivi des cours de médecine extrême. Inintéressant. Mais il sait maintenant parfaitement comment pratiquer la respiration artificielle et se protéger contre les grossesses non désirées. Que ce ne soit pas un bandit, mais un homme au destin intéressant, qui l’autre jour a un besoin urgent de prendre la route de Lisbonne pour une petite entreprise, parler à quelqu’un là-bas et – « si je vis, je vous apporterai certainement des roses portugaises vivantes » ( ne vous laissez pas échapper accidentellement à propos d’un ticket brûlant pour un prix de dumping!).

Ce n’est pas un mensonge – c’est un léger assombrissement de la réalité (qui est bien connue pour cela et en a besoin).
«J’ai rencontré Dima lors d’une soirée entre amis», raconte mon amie Irina (24 ans). – Nous nous sommes assis ensemble sur le canapé et avons essayé de manger de la boue, que les propriétaires faisaient passer pour des spaghettis. J’ai dit que j’aimais vraiment la cuisine italienne, mais malheureusement, il n’y a presque pas de bons endroits à Moscou – et Dima m’a immédiatement invité chez lui pour le déjeuner, en disant qu’il savait parfaitement cuisiner des plats italiens. Comment pourrais-je refuser? En effet, le dîner était de première classe: moules à la sauce tomate, poisson loup frit, lasagnes et bon vin italien. Dima dans un tablier remuait de la sauce à la viande près du poêle, parsemé d’anecdotes, mis sur un disque avec les chansons des partisans italiens « sur Bella Ciao, Bella Ciao … » – il m’a complètement charmé. Je suis resté avec lui – et qui ne resterait pas?! Et quelques jours plus tard, je découvre que ce salaud ne peut même pas faire de sandwich au fromage pour lui-même – et il s’avère qu’il a commandé son déjeuner complètement au restaurant « Roberto » – il n’avait qu’à réchauffer la sauce! Alors lui et moi devions manger au restaurant tout le temps – je suis aussi chef …  »
LES FAUX VALEURS LES PRENNENT POUR LE STOCKAGE – ET TRAVAILLENT SOUDAINEMENT
«Ma future épouse devait entrer dans un département de construction de machines à Leningrad, et je suis allé à Moscou pour étudier à l’Institut de physicotechnique. Nous nous connaissions depuis l’école et elle était très inquiète à l’idée que maintenant nous vivions dans des villes différentes. Qu’elle était heureuse de me voir avant les examens de son institut! Je lui ai avoué qu’en chemin j’appréciais tout, je le pesais et je me rendais compte que je devais être à côté d’elle … (Du fait que je venais de réussir à échouer au premier examen, je n’ai pas jugé nécessaire de me répandre.) Nous nous sommes mariés dès la deuxième année « (Mikhail, 33 ans).

«J’ai donné à Masha un Schmeiser pour le garder, en disant que les bandits et les miliciens étaient après moi, donc vous devez cacher vos armes en toute sécurité. Tout! Désormais, nous étions liés par Mystery. Il y avait toujours beaucoup d’enthousiasme des pionniers à Masha, alors elle a héroïquement caché le tonneau dans un tiroir avec du linge, m’a parlé au téléphone avec le code (après tout, ils peuvent écouter!) Et était tellement inquiète pour moi qu’elle pouvait ne rien refuser (et s’ils me tuaient demain). Schmeiser, au fait, était un jouet japonais – super crédible. Mais les connaissances techniques de Mashkin ne lui auraient pas permis d’identifier un faux. Sous l’influence d’une fille noble, j’ai «réformé», ligoté de mauvaises relations, puis nous avons noyé le «schmeiser» dans la rivière Pekhorka – le bâtard en plastique ne voulait pas se noyer tout de suite, alors je l’ai juste mis dans le sombre sous une bûche »(Stas, 26 ans).

«Ayant rencontré une fille dans un restaurant, je me suis assis à sa table. Elle m’a semblé très guilleret et voyou (et je ne me suis pas trompé en évaluant son caractère). Quand nous avons mangé, j’ai proposé de m’enfuir sans payer. Elle a soutenu l’idée avec enthousiasme – mais a été terriblement effrayée. Puis je lui ai juste chuchoté «allons courir!», Lui ai secoué la main, et nous nous sommes précipités à travers le restaurant, renversant des chaises, avons sauté dans la rue et nous nous sommes précipités le long de celle-ci à la vitesse de la lumière. Puis, essoufflée et excitée, je l’ai embrassée longuement à l’entrée, je l’ai emmenée chez moi… Nous n’avons pas eu une liaison, mais une sorte de frénésie… C’est vrai, pas pour longtemps. Elle n’a jamais su que j’avais payé ce dîner en quittant la table. Et il a repris l’idée même de s’échapper d’un livre: l’auteur a assuré que les femmes deviennent folles de telles choses. L’homme avait raison!  » (Alexander, 28 ans).

MENSONGE, OUI, NE PAS VISITER
CERTAINS FOCUS MENACENT LA DIVULGATION IMMÉDIATE
une
A la discothèque, j’ai rencontré une fille de dix-huit ans. À sa question sur mon âge, moi, ne voulant pas effrayer la jeune créature, je me suis assommé sept ans et j’ai dit que j’avais 22 ans. Mais quelques heures plus tard, je lui ai raconté une histoire amusante sur la façon dont j’ai été acceptée à l’école dans le Komsomol. Il s’est avéré que non seulement la fille connaît parfaitement notre histoire, mais sait aussi compter … Alors on m’a immédiatement donné une démission – pour tromperie (Kirill, 29 ans).

2
J’aime mentir à des filles inconnues. C’est tellement inspirant quand vous vous regardez à travers les yeux d’une belle créature crédule et que vous voyez devant vous un riche homme d’affaires, un courageux alpiniste ou le plus jeune professeur d’université. Le seul problème est qu’alors il n’y a aucune chance de continuer à communiquer avec cette fille – même si vous l’avez vraiment aimée. Je me suis tellement soûlé avec une femme roumaine – une jeune femme d’une beauté et d’une stupidité incroyables écoutait toute la soirée le fait que j’étais un célèbre acteur russe, haletait, des mots charmants et déformés et m’accompagnait volontiers dans la chambre d’hôtel. Le lendemain matin, j’ai senti que cela ne me dérangerait pas de continuer l’amitié entre les peuples – mais il était trop tard. Je lui avais déjà promis des festivals de Cannes et des auditions à Mosfilm – j’ai donc dû m’enfuir. Pendant quelques mois, j’ai sérieusement rêvé d’elle (Dmitry, 30 ans).

3
J’ai menti qu’une grande entreprise allait à ma datcha et j’ai invité Olga là-bas pour un pique-nique. Elle est arrivée – toute elle-même si élégante, avec un panier … Quand elle a réalisé qu’un tête-à-tête romantique brillait pour nous, elle n’était pas trop paresseuse pour monter dans la voiture et reculer de cent vingt kilomètres – sans même boire du thé. Puis je l’ai appelée et lui ai demandé – avait-elle vraiment peur de moi? Ce à quoi ils m’ont répondu d’une voix glaciale qu’ils ne toléraient tout simplement pas les trompeurs, et même si elle allait passer la nuit avec moi, il ne peut plus être question de relations ultérieures (Andrey, 25 ans).

quatre
Dans ma jeunesse, mon ami et moi aimions photographier des filles dans le centre de Moscou, se faisant passer pour des touristes français (heureusement, tous deux étudiaient à la faculté de philologie et connaissions la langue). Merde, mais quelle honte quand une beauté, quand on lui a demandé son chemin vers la Place Rouge, a commencé à bavarder en français beaucoup plus vivement que nous. Et elle aime notre pays, et elle étudie la culture, et la pratique, voyez-vous, elle manque de parler … Nous l’avons traînée silencieusement après environ cinq cents mètres, après quoi nous venons de nous emporter dans la porte la plus proche (Sergei, ancien Jean-Luc , 31)

Back To Top