! Non classé

Comment abandonner une fille et la récupérer parfois

Contenu

Voulez-vous rompre avec votre petite amie pour que votre relation se développe en fonction de votre scénario? C’est dégoûtant! Mais faisable.

En tant que vrais amis, nous ne fouillerons pas dans votre âme et ne découvrirons pas lequel d’entre vous a effectivement jeté qui. Ce n’est pas important. L’important est que vous vous dispersiez enfin, cialis tadalafil ce qui signifie que ces conseils vous seront utiles. D’abord, sobre et décidez ce que vous aimeriez de cette femme maintenant..

En jetant les options criminelles, nous avons identifié quatre des modèles les plus courants pour le développement futur de votre relation. Vous savez que vous deviendrez amis, ou vous sortirez pour des relations sexuelles, ou après un certain temps, vous essaierez de tout recommencer, ou vous vous séparerez pour toujours (il y a toujours une option pour faire des connaissances, mais nous n’avons délibérément pas envisagé car vous resterez au courant de n’importe quel scénario).

À partir de maintenant, vous n’avez pas à deviner ce qui va se passer ensuite: vous pouvez choisir vous-même l’un des modèles pour le développement des relations..

Et oui, sans l’aide de notre experte, psychologue, spécialiste des relations interpersonnelles et présentatrice TV Yana Laputina, cet article aurait consisté en un ensemble indistinct de lettres comme « oowahuaduaa ». Merci à Yana pour les bons conseils!

Modèle 1. Amis

Le modèle de relations le plus courant, et donc le principal. Tout le monde ne réussit pas à devenir amis, mais beaucoup le font. Les raisons de cet effort sont compréhensibles. D’une part, se réveiller tous les matins dans un lit est déjà insupportable, d’autre part, personne d’autre qu’elle ne vous connaît si bien, ce qui signifie que seule avec elle vous pouvez partager des joies petites mais importantes («Imaginez, pour la première fois dans ma vie, j’ai passé l’aspirateur sur l’enfant! « ) et ne lui ai demandé conseil que sur n’importe quel sujet, que ce soit le travail ou une relation avec un nouvel ami.

En un mot, vous avez déjà accepté que ce n’est pas votre femme, mais vous ne voulez pas la perdre en tant que personne. Non seulement cela, vous avez soudainement commencé à croire en l’amitié entre les sexes. C’est de l’amitié – sans option après un certain temps pour tout recommencer. Et même sans sexe ivre. Et pas seulement ivre, mais sans avoir de relations sexuelles avec cette femme du tout. Après tout, vous êtes amis!

Caractéristiques du modèle

L’expert a surnommé ce modèle le plus honnête, car le calcul de l’amitié (qu’elle aboutisse ou non) implique peut-être la séparation la plus civilisée possible. «Il est vrai que je me méfie de la formulation même« séparons-nous en amis », car dans de nombreux cas, cela signifie seulement que les partenaires ne se plaignent pas les uns des autres», déclare l’expert. – Mais ce n’est pas de l’amitié, mais quelque chose comme «faisons connaissance». Et après la séparation, vous êtes des connaissances a priori, même si lors de la dernière querelle vous vous épilez les cheveux. Donc, avant de prendre des mesures, répondez honnêtement à deux questions. Premièrement, comprenez-vous ce qu’est l’amitié avec une femme, pas nécessairement avec un ex? Deuxièmement: pourquoi avez-vous besoin de cette amitié?  »

La réponse à la première question est partiellement révélée ci-dessus: vous, presque comme avant, partagez des secrets et des secrets, vous demandez des conseils ou empruntez de l’argent. À propos, vous devrez également vous réjouir qu’elle soit bien plus heureuse avec son nouveau petit ami qu’à votre meilleur moment. Considérez la deuxième question sans que nous vous y demandions. Pesez tous les avantages et inconvénients et décidez si vous en avez vraiment besoin. Peut-être que c’est mieux juste des connaissances?

Situation anormale: vous travaillez ensemble

«La douleur d’une rupture conduit souvent à une agression intense. Donc, l’histoire de la séparation peut finir avec la fille qui vous prépare », dit l’expert. Idéalement, vous devriez changer d’emploi. Au minimum, demandez à vos supérieurs un transfert dans un autre département. Et ne marchez pas sur le même râteau là-bas: commencez des romances dans le bureau suivant.

Pourquoi le modèle est dangereux

«Le principal danger est que vous ne pourrez pas être amis au sens plein du terme: il est extrêmement rare que les gens se séparent sans l’ombre de la haine et se réclament», explique Yana Laputina. Cependant, ce danger est terrible non pas à cause de la présence de revendications mutuelles, mais parce que vous ne pouvez rien faire avec, avec ce danger: vous devez le prendre pour acquis et prendre le risque..

Il est possible que l’un de vous veuille renouer avec la relation. Si vous devenez ce quelqu’un, réfléchissez bien et, si vous en avez vraiment besoin, passez à l’option B, c’est-à-dire au modèle 2 et agissez selon une nouvelle stratégie. Puisque votre stabilité émotionnelle est maintenant boiteuse, nous considérons qu’il est de notre devoir de vous rappeler qu’un désir passionné de tout renvoyer survient généralement dans les premiers mois après la séparation, ce qui est tout à fait naturel..

Cette période doit être vécue et les joies simples de la vie vous y aideront. Par exemple, trouvez une nouvelle petite amie. Si vous pensez que coucher avec une nouvelle connaissance juste pour survivre à la rupture est trop méchant même pour vous, louez des femmes pour de l’argent. Autres options de distraction: se lancer tête baissée dans un nouveau projet au travail, partir en vacances, trouver un nouveau passe-temps (photographie, blog personnel, papier mâché), s’inscrire à un cours d’espagnol.

«Si votre ex veut tout essayer d’abord, il est préférable de lui parler et de lui expliquer que vous n’êtes pas prêt à recommencer. En même temps, prenez rendez-vous dans un lieu complètement nouveau pour vous deux (la nostalgie ne sert à rien) et arrêtez toute tentative de la jeune fille d’entamer une conversation sur le moment où vous étiez ensemble, conseille notre consultante. – Avec l’aide de la nostalgie, la femme essaie de vérifier si vous êtes disposé à réessayer. Soutenir de tels souvenirs de votre part est quelque chose comme la réponse « plutôt localisé que non » « .

Votre nouvelle petite amie peut ne pas comprendre votre amitié et peut même penser que vous êtes toujours, désolé, amoureux l’un de l’autre. Pour éviter les soupçons, les ressentiments et les scandales, dès les premiers jours de la connaissance, ne cachez pas à votre nouvel ami que vous communiquez bien avec votre ancien. En même temps, ne vous souvenez pas comment vous étiez ensemble (peu importe comment c’est: bon, drôle, froid, collant). Et en général, mentionnez qu’elle a un nouveau petit ami, même si ce n’est vraiment pas le cas (vous ne mentirez pas trop: il apparaîtra toujours dans un avenir prévisible).

Que faire

« Être honnête. Dites que vous voulez partir et essayez d’exprimer avec des mots ce que vous ressentez: «Je suis fatigué», «Tu ne me manques même pas, et ce n’est pas de ta faute», etc. Si vous avez une personne décente à côté de vous, elle appréciera votre franchise. Si la personne s’est avérée inadéquate, vous ne pouvez que sympathiser avec le fait que vous avez passé une partie de votre vie avec elle. Coupez-le vivant et il vaut mieux oublier l’idée d’être amis », avertit l’expert.

«Si votre objectif est de traduire les relations en amitiés, et dans les plus brefs délais, le scénario idéal de la séparation est lorsque les deux partenaires sont prêts pour cela», déclare Yana Laputina. «Dans l’ensemble, vous avez tous les deux le sentiment que votre syndicat n’aura pas longtemps à vivre, et la seule question est de savoir qui sera le premier à en parler.» Dans cette situation, il y a même une chance que vous deveniez amis dès que vous l’aurez finalement réglé. «Il reste à attendre le moment où la fille est prête pour ce genre de séparation», résume l’expert. « Il est artificiellement impossible de pousser une femme à un tel état de préparation. ».

Disons que l’idée de se disperser est la vôtre. De plus, vous êtes l’initiateur si pragmatique que vous avez commencé à réfléchir à votre initiative à l’avance. Après avoir deviné le cas, découvrez ce que la fille ressent de l’amitié après la rupture et dans quelles circonstances elle considère que cela est possible ou impossible. «Puisque découvrir de telles choses directement est un chemin inévitable vers des questions inutiles, sondez sa position à travers des choses abstraites. Par exemple, à travers une discussion sur la séparation des partenaires du cinéma (« Pokrovskie Vorota », « Une lettre à vous ») ou une conversation sur vos connaissances mutuelles Pacha et Masha, qui se sont séparés il y a deux ans, mais malgré cela, les amis ne sont pas renverser de l’eau », notre consultant.

«Prenez du temps et réduisez votre communication au minimum», conseille l’expert. – Ne vous souvenez de vous qu’une ou deux fois par semaine, et de manière purement amicale. De manière amicale, c’est «Bonjour! Comment vas-tu? « Et pas » Bonjour, lapin! Comment vas-tu? ». « Combien d’amis appelez-vous des lapins? » – demande raisonnablement Yana Laputina. Mettez fin à l’habitude d’appeler cette fille avec des mots minuscules, même si ce n’est pas une sorte d’animal, mais son nom (pas Marishka, mais Marina). «De telles petites choses laisseront constamment entendre qu’en dehors des sentiments amicaux, vous avez encore quelque chose de plus l’un pour l’autre», commente l’expert..

Ce qu’il ne faut pas faire

«Bien sûr, c’est une affaire personnelle, mais je ne conseillerais pas d’avoir un adieu au sexe», dit Yana Laputina. « Cela signifie que vous n’êtes pas encore prêt à vous séparer de cette personne en tant que femme, ce qui signifie qu’il ne peut être question d’une véritable amitié ».

Ne dites jamais des phrases telles que «Vous êtes très bon, mais…», «Je ne suis pas digne de vous», «Avec quelqu’un d’autre, vous serez vraiment heureux», etc. décidé par lui, – c’est un désir de transférer la responsabilité de votre décision sur quelqu’un d’autre, et ils ne le font pas avec des amis. Vous devez être vous-même responsable de vos décisions, surtout si ces décisions concernent, même si elles ne sont que potentielles, mais toujours des amis », explique notre consultant.

Pendant l’épreuve de force, n’essayez pas de négocier l’amitié avec elle. «C’est comme demander à une femme pendant l’accouchement si vous allez avoir un autre enfant», fait une analogie Yana Laputin. Peut-être qu’elle (votre ex, pas Yana) est prête pour l’amitié, mais pour le savoir, vous avez choisi le pire moment de tous.

«Si vous ne décidez pas seulement de partir, mais que vous allez chez une autre, que vous avez rencontrée bien avant de rompre avec votre ancienne petite amie, réfléchissez bien avant d’en parler. La confession, même si vous êtes honnête, vous fera passer pour un scélérat. Et la méchanceté et l’amitié sont incompatibles », dit Yana Laputina.

«Ne buvez pas ensemble au début. Ceci est un axiome « , – dit l’expert.

Modèle 2. Option de sauvegarde

Vika (Lida? Julia?) Ce n’est pas la pire chose qu´il te soit arrivée dans cette vie. Qu’y a-t-il! À un moment donné, vous étiez même presque prêt à passer le reste de votre vie avec elle, jusqu’à ce que vous vous disiez qu’il y en avait encore beaucoup. Peut-être que vous l’épouserez vraiment si vous ne trouvez personne de mieux dans les cinq prochaines années. «Votre tâche est de garder une femme en laisse courte, de ne pas la laisser vous quitter complètement», résume l’expert sur l’essence du modèle. Pour tous ceux qui ont décidé de garder la fille en réserve, nous avons une excellente nouvelle: malgré vos préjugés, aucune astuce de votre part n’est nécessaire. Tout est extrêmement simple!

Caractéristiques du modèle

«C’est la variante de comportement la plus trompeuse», déclare Yana Laputina. Par conséquent, nous vous prévenons: si vous faites partie de ces hommes inexistants qui ont l’habitude de se comporter honnêtement avec les femmes, il vaut mieux ne pas regarder cet article, mais plutôt lire sur l’amitié. Si vous avez des nerfs wow, et que vous choisissez ce modèle comme stratégie pour les mois à venir, voici un bonus pour vous: le conseil fonctionne, même si la fille a un autre homme pendant ce temps et ils se sentiront bien ensemble.

Pourquoi le modèle est dangereux

Rien. Pas étonnant qu’elle soit la plus rusée.

Que faire

«Dans l’ensemble, vous devez faire ce que le premier modèle de comportement interdit», assure Yana Laputina. – Appelez votre ex avec un joli surnom qu’elle aime, commencez et continuez à parler de bons souvenirs de votre passé partagé. Rappelez-vous plus souvent de vous-même, et pas seulement avec des appels et des SMS: de temps en temps, allez au cinéma et au café qui est emblématique pour vous – par exemple, à l’endroit où vous vous êtes rencontrés « .

De telles sorties rappelleront sans cesse à la femme l’époque où vous étiez ensemble. Et même si elle a été l’initiatrice de votre séparation, après plusieurs rassemblements de ce type (de préférence avec de l’alcool), elle commencera à être prise de doute: cette étape était-elle vraiment la bonne? Après tout, à part vos bagarres déchirantes et vos soirées hebdomadaires entre amis, whisky et poker, vous formiez un bon couple..

Ne manquez pas l’occasion de l’inviter chez vous. Par exemple, ces parties de whisky et de poker. Le sexe ivre est ce dont vous avez besoin pour empêcher complètement une femme d’oublier le moment où vous étiez ensemble. Et «ne pas laisser une femme oublier votre merveilleux passé» est la thèse principale de toute la stratégie! Remerciez les filles pour leur sentimentalité phénoménale..

Enfin, mettez un rappel sur votre téléphone de vos dates mémorables (lorsque vous vous êtes rencontrés, que vous vous êtes marié, que vous avez perdu votre enfant pour la première fois et que vous en avez pris un autre à la place, etc.). Comme avant, félicitez pour « ce merveilleux événement » et invitez-vous à le célébrer quelque part (« Comme avant, vous vous souvenez? »).

« W » n’est pas seulement une particule, mais votre allié, votre soutien et votre ami. Souvenez-vous de toute rugosité dans votre relation (par exemple, vous n’aimiez pas les visites fréquentes de ses amis, collègues, parents) et insérez ces rugosités dans le modèle: « Sans X et Y, notre passé serait encore plus beau .  » « Serait » donne de l’espoir, comme si par hasard laissait entendre que si vous corrigiez certains détails du passé, vous ferez un couple formidable et l’union deviendra beaucoup plus forte qu’auparavant « , déclare Yana Laputina.

Back To Top